samedi 16 juillet 2011

"Gro Effa Choly" s'explique !

Il faut voir cette vidéo (ci dessous que je vais décrypter) "d'Effa Choly", "représsentante des ferts" pour la présidentielle de 2012, après sa sortie très très médiatique sur la suppression de nos militaires français lors du défilé sur les Champs Elysées durant le 14 juillet, fête nationale Française.

Cet adjectif "française" dont le masculin est "français", qui dans peu de temps deviendra synonyme de racisme, ségrégation, haine de l'autre au détriment de la haine de soi (tellement légitime dans la famille des pastèques, n'a t-elle pas déclaré il y a peu que l'avenir de l'Europe était l'Afrique ? cf vidéo ci-dessous), l'adjectif est déjà dans sa bouche une horreur en soi.
Ah la pastèque ! Ce fruit si rafraichissant en période estivale, si vert dehors et rouge dedans, tellement bardé de pépins que je n'ose en manger à satiété car entre cracher ses pépins qui viennent heurter ma mastication (forcément basique) et le déguster joyeusement il me file aussi (surtout) la chiasse... et oui aussi ! C'est un état de fait ! La pastèque tout comme les fruits gorgés d'eau (je ne parlerais pas du melon car là on va m'accuser d'antiarabisme primaire !!!!! et franchement j'aime le melon mais aussi avec modération, je parle du fruit... mais surtout de mon transit intestinal) donne dans nos climats tempérés la chiasse.... Nos colons ne sont pas habitués ! Effa Choly nous le prouve encore une fois. Quiconque n'est pas d'accord avec elle est forcément raciste ! Pauvre truffe ! Et encore... j'hésite, la truffe, elle, a de la valeur...
Dois-je rappeler que la fête nationale qui date de 1790 a été pour l'ensemble des français une fête qui au fil du temps a été et est synonyme de fraternité et de réconciliation ? Au fil du temps, cette fête a su unir en un seul corps tous ceux qui étaient français quelque soit leur(s) origine(s) de départ.... Cette fête est un rassemblement. Que l'on soit royaliste farouche ou républicain forcé ou républicain de "souche", cette fête est synonyme de "ENSEMBLE" !
Les Français depuis 1500 ans, qu'ils viennent de l'armée ou du peuple serf, de la religion chrétienne ou des nobles auto proclamés, ont tous eu a cœur d'appartenir à un ensemble homogène. Chaque français sait que le Breton n'est pas le Normand et réciproquement, que le basque n'est pas Cht'i... mais on s'en moque comme de l'an.... -3000 av JC...
Le Français est noir aussi, voire métisse, il est depuis un certain temps issu du Maghreb, mais il est français à celui qui sait lui expliquer ce qu'est la France ! Et expliquer cela à quelqu'un nouvellement arrivé n'est pas chose simple quand on a pour dirigeants des pastèques (parce que les pastèques ne se trouvent pas forcément que chez les "ferts" mais aussi à l'ump, chez les socialistes... et à l'extrême gauche ! c'est volumineux une pastèque, ça prend de la place sur l'échiquier politique, ça vous plombe tout le jeu en faisant tomber toutes les nuances donc toutes les pièces).

Que nous dit donc Effa Choly dans sa vidéo réplique ? 


Elle nous dit qu'elle ne descend pas de son drakkar que ça fait 50 ans qu'elle vit en France et donc qu'elle est française !
C'est beau ! C'est grand ! C'est du Effa Choly !
Je « fous donne la suite » de ses « cholis » propos :
« et ce n'est pas parce que je soulèfe, ce qui est pour moi un frai problème, qu'on doit me discréditer et penser que ce que je dis est nul et non avenu »...

Ainsi donc notre défilé est selon la candidate des ferts « un frai problème »....
Notre défilé est un vrai problème ! Décidément le mot truffe ne lui convient décidément pas ! Si je dis merde je vais me faire attaquer donc je vais éviter. Etron, pareil.... quel mot choisir donc pour qualifier ses propos sans être taxée de racisme anti-blonde ? Anti Norfégienne (que les norvégiens qui lisent me pardonnent) ? Sans être taxer de racisme ou d'anti je ne sais quoi parce que ses mots me heurtent profondément ? J'ai mon oncle qui a perdu un pied en tant que militaire ! J'ai un grand père qui a fait 3 ans de camps durant la seconde guerre mondiale en tant que prisonnier de guerre ! Mon arrière grand père est mort sous les bombardements. Et voir défiler notre armée à tous devrait selon elle me choquer et me poser un « frai » problème ?

Je suis FIERE de mon ARMEE pauvre pastèque chiasseuse. Cette armée qui risque chaque jour sa vie pour le bien (normalement) de la liberté, de la fraternité quand elle n'est pas détournée malgré elle pour le bien des multinationales... ta sortie médiatique merdique à deux balles alors que 6 de nos soldats viennent de mourir n'est plus une chiasse c'est une énorme diarrhée qui ne finira pas ! Effa Choly, tu vis ici depuis 50 ans, tu penses que l'avenir de l'europe est l'afrique, mais a aucun moment tu n'as montré le moindre signe d'amour envers ce peuple qui t'as accueilli ici chez lui, les bras ouverts comme il l'a fait pour tous ceux qui sont arrivés depuis au moins 50 ans ! L'amour çà se fait a deux ! Et toi tu montres chaque jour que tu n'es digne de rien, pas de la moindre réciprocité. Ton mari doit se retourner dans sa tombe, celui qui s'est suicidé et que tu as si bien traité durant votre vie commune.... hein !

Effa Choly sur l'Afrique ! c'est beau c'est grand c'est du Effa Choly !


- Watch more Videos at Vodpod.
(nota bene comme on dit : le sud ne finance pas le nord, il finance les mondialistes et les quelques fortunes qui s'enrichissent a nos dépends à tous ! Le nord s'appauvri de la même façon que le sud se fait voler, par les memes groupes, et les peuples se trouvent démunis.... alors ces mondialistes ont inventé une caste qui se dit anti-raciste... anti machin truc, pour nous ... pour nous... est ce correct si j'emploie le mot sodomiser à sec et sans vaseline ? Voilà la réalité... le salut des peuples, de tous les peuples se trouvent dans leur nationalisme et dans leur fierté, affirmée et respectueuse des autres !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire