samedi 15 octobre 2011

Sarkozy et la Droite populaire : quelle arnaque !


Tout le monde pense que la Droite populaire est une scission idéologique entre membres Umpistes, entre les anti et pro Sarkozy... Un site alternatif, (Nationspresse.info) de ré-information et patriote, vient de faire paraître sur son site, un document exclusif qui prouve sans aucune ambiguïté possible que cette fameuse Droite populaire ne roule que pour la réélection de Nicolas Sarkozy !

En 2007, Nicolas 1er avait repris les mots, les sujets du Front National, diabolisant ce dernier mais usant de sa rhétorique pour arriver à ses fins : l'élection à la présidentielle ! Dès le soir de son élection il a montré qui étaient ses soutiens et pour qui il agissait réellement. Le Fouquet’s, le yacht de Bolloré... puis 4 années de règne à taper sur les plus pauvres et les classes moyennes... A protéger les plus riches...

Nationspresse.info s’est procuré un mail hallucinant ! Un mail entre un membre fondateur, Jean-Paul Garraud, et ses petits camarades de la Droite populaire. Ce mail date du 28 septembre 2011, quelques jours après la débacle de l’Ump aux sénatoriales...

Que dit ce mail ?

Voici en substance la teneur des propos : “Nous sommes aussitôt apparus pour nos collègues et les médias comme des diviseurs sur le point de retirer nos billes d’une Ump en déconfiture. Alors que c’est exactement le contraire que nous recherchons !

Quel aveu ! Mais ce n’est pas fini...

Voici ce qu’ajoute ce Monsieur Garraud : “Ce qui compte, c’est renforcer le Président, le recrédibiliser, le relégitimer sur les sujets sur lesquels les Français pensent que nous n’avons pas tenus nos promesses et se préparent à voter FN. Et cela, nous n’en voulons pas !

L’aveu est de taille ! La Droite populaire roule pour Sarkozy et que pour Sarkozy...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire